Nicki Minaj : elle se sent trahie par Tyga !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/22529.jpg)
Modifié : 9 mars 2015 à 11h42
L'énorme machine qu'est le YMCMB est peut être en train de vivre ses derniers jours. Les clashs internes (notamment entre Drake et Tyga) ont mis à mal l'ambiance au sein du label, et Lil' Wayne réclame toujours 51 millions de dollars à son mentor Birdman. Invitée par la BBC, Nicki Minaj est revenue sur ces polémiques et sur l'avenir de sa maison de disque.
Alors que Wayne semble décidé à quitter YMCMB, la chanteuse refuse d'envisager cette possibilité, et continue d'espérer que cette histoire se règle à l'amiable : "Je ne pense pas que les choses empireront à ce point. Les gens savent que j'aime Wayne et que j'ai été loyal envers lui mais j'aime Birdman aussi. Je suis très proche de lui et je pense pas que les gens le savent. Donc je mise sur le fait qu'ils vont arranger ça comme une famille. Car ils ont traversé des épreuves avant, comme le ferait une famille."
Mais elle se montre quand même très critique envers Tyga. La spécialiste du twerk n'a pas du apprécié qu'il lui vole une instru. "Le morceau Truffle Butter était sur mon album et je ne sais pas par quel tour de magie il a fini entre les mains de Tyga. Je lui ai dit que c'était mon son et que Drake et moi allions être dessus. Et comme par hasard, ça a fuité avec lui dessus après que je lui ai dit de ne pas le sortir. J'ai trouvé cela un peu irrespectueux parce que je lui ai toujours témoigné de l'amour (j'ai fait des trucs avec lui musicalement, je l'ai emmené en tournée avec moi...). Donc j'ai pris cela comme un manque de respect, vous comprenez? Parce que je suis quand même la reine de Young Money." a-t-elle déclaré, en prenant bien soin d'asseoir sa position au sein du label.
Mais Nicki Minaj est une reine magnanime. Elle préfère en effet résoudre ses conflits de manière pacifique. Elle avoue ainsi qu'elle a pardonné Tyga depuis : "Puis il a dit certaines choses qui m'ont déplu. Mais il m'a ensuite envoyé des messages et s'est excusé et m'a dit des trucs du style ''tu as toujours été là pour moi'' et je le respecte pour m'avoir dit cela. Car sachez une chose sur moi, je pardonne facilement car on est tous humain et on fait tous des erreurs. Mais après tout ça, il faut se recentrer et se rappeler de qui était là pour te soutenir et te protéger".