MUSIQUES

Nicki Minaj : sa statue de cire est un énorme échec [PHOTO]

09 janvier 2020 à 10h04
La statue de cire de Nicki Minaj au musée Tussauds de Berlin est moquée puisqu'elle ne ressemble en rien à la star !

Impossible de ne pas oublier la statue de bronze de Cristiano Ronaldo ? Sachez que nous avons probablement trouvé pire. En effet, c'est du côté du musée de cire Tussauds situé à Berlin que Nicki Minaj a eu le droit à sa représentation. En revanche cette dernière n’aura pas eu le succès escompté car la statue est totalement ratée. Mais outre le visage qui ne ressemble en rien à celui de Nicki Minaj, c'est bien la position de la star qui prête à sourire.

Visage, postion, couleur de peau... La statue de Nicki Minaj est un véritable échec

À l'image de ce qu'aime faire la star, la statue la représente dans une pose quelque peu suggestive. Outre ces faits, la communauté de fans de Nicki Minaj dénonce également une statue raciste, la couleur de peau de la chanteuse aurait été blanchie. D'autres enfin, se sont amusés à se faire photographier en train de mimer l'acte sexuel avec la chanteuse.

Pour tout cela, les internautes se sont réunis afin de dénoncer un fail qui devrait faire date. À ce jour d'ailleurs, la femme de Kenneth Petty n'a pas encore réagi mais une chose est certaine, si le buzz continue, elle ne devrait pas tarder à avoir son mot à dire. Quant au musée, nul ne sait s'il compte retravailler son projet ou non.