Nike : ces 5 baskets idéales pour débuter le running !

URBAN HIT

31 janvier 2019 à 11h02 par La rédaction

Ces cinq chaussures devraient vous permettre d'entamer une longue carrière de runner !

Vous souhaitez débuter le sport, notamment la course à pied, mais n'avez pas l'équipement adéquat ? Pas de panique, nous sommes là. En effet, nous avons dégoté pour vous les 5 meilleures paires de chaussures pour débutants. Confortables, accessibles au niveau du prix, ces chaussures vous permettront d'entrer de plein pied dans le monde de la course, sans risque la blessure !

1/ Nike Vomero 13
Cette paire de chaussures dispose de la technologie Lunarlon, offrant de fait une meilleure sensation au niveau des amortis. Il s'agit probablement de la chaussure la plus remboursée des 5 que nous vous proposons aujourd’hui. Utile également pour ceux qui souhaitent se lancer dans le trail !

2/ Nike Lunarepic Flyknit
Cette chaussure nous donnerait presque la sensation de courir pieds nus ! Il s'agit d'ailleurs de la chaussure parfaite pour temps de pluie. Ainsi, si vous habitez dans une région où il ne fait que très rarement beau, n'hésitez pas !

3/Nike Air Zoom Terra Kiger 4
Cette basket dispose de l'empeigne Flymesh. Maintien respirant et semelle extérieure ultra-résistante, cette chaussure adhère à toutes les surfaces. Gros point positif ? Son prix, environ 80 euros.

4/Nike Air Zoom Pegasus 34
Cette chaussure est dotée de la fameuse Unité Nike Zoom. Légère, amortissante à souhait et réactive à vos changements de direction, cette chaussure adhère, là encore, à tous types de sol.

5/Nike Air Zoom Structure 22 Shield Water-Repellent
Conçue pour courir par temps humide, cette chaussure propose une adhérence à toutes épreuves sur toutes surfaces humides. Parfait afin d'éviter les grosses chutes !