PEOPLE

Nikola Lozina : un père de famille l'invite à se suicider !

16 septembre 2019 à 09h16
Sur Instagram, Nikola Lozina a reçu un message plutôt violent.

Récemment humilié par les internautes qui n'ont pas hésité à se moquer de ses tatouages, Nikola Lozina continue d'être victime de nombreux haters. Face à tant de critiques, il avait alors décidé de monter au créneau, assurant s'aimer comme il était ! « Quelle méchanceté des fois je me dis, où va-t-on ? Tout ça pour des tatouages. Je vous emm**de. Moi, je m’aime comme je suis. Et je vais en refaire quelques-uns, vous allez voir. Gardez votre salive pour eux au moins ». Mais ce n'est pas tout...

Nikola Lozina, invité à se suicider 

En effet, il y a quelques jours, la star de téléréalité a reçu un message instagram de la part d'un père de famille qui lui a demandé de mettre fin à ses jours ! « S’il te plait, suicide-toi. Vite et propre. » pouvait-on ainsi lire dans le message envoyé. Choqué face à tant de haine, Niko Lozina a lors décidé de poster un screen de la conversation qu'il a pu avoir avec le père de famille.

« Un père de famille qui te dit ça… Tu donnes l’exemple, c’est bien… Envoyez-lui tous un message pour lui dire que son discours ne me touche pas mais que dire de telles horreurs, ça peut en faire cogiter plus d’un… » a lancé la star de téléréalité alors que le compte du père lui, a semble-t-il disparu du net.