MUSIQUES

Ninho : il lance officiellement son propre label ! (Photo)

15 mai 2019 à 11h40



Souhaitant avoir plus d'espace et offrir la possibilité à de nouveaux talents d'émerger, Ninho lance TTR Music. Tête d'affiche du rap français, Ninho dévoilait au mois de mars dernier, son second opus "Destin". Disque d'or en une semaine, puis platine 2 semaines plus tard, le rappeur a frappé un gros coup d'autant que PNL dévoilait "Deux Frères" au même moment. Face à ce succès, le rappeur du 91 a décidé de lancer son propre label, l'objectif étant de se donner plus de liberté et ne se donner aucune limite en matière de création.

Baptisé TTR Music, en référence à "Tiens, tiens, retiens", ce label permettra également à de nombreux talents d'avoir la chance de percer. Enfin, celui-ci ne se focalisera pas uniquement sur le rap et sera ouvert à d'autres styles de musique. Une initiative qui rappelle celle de Booba avec 7 Corp. 

Ninho lui, s'inscrit dans la droite lignée de ces rappeurs qui décident de prendre leur destin en main en s'affranchissant des gros majors. PNL a ainsi lancé QLF Records en 2016 alors que Fianso est à la tête d'Affranchis Music.