Nommé dans les catégories masculine et féminine, cet acteur de 11 ans entre dans l'histoire !

URBAN HIT

29 janvier 2017 à 7h07 par La rédaction

Un jeune acteur de 11 ans va concourir dans les catégories masculine et féminine d'une remise de prix. Il s'agit ici d'une première historique !

Ameko Eks Mass Carroll est un jeune acteur canadien âgé de 11 ans. Vous ne le connaissez surement pas mais cette futur star du cinéma vient d'entre dans l'histoire. En effet, il deviendra la première personne à concourir dans les catégories masculine et féminine d'une remise de prix ayant un rapport avec le cinéma.

Se déclarant comme gender fluid, à savoir ni homme ni femme mais neutre, Ameko est officiellement né garçon mais cela ne l'empêche pas de pouvoir se sentir et agir comme une petite fille. Pour sa performance dans le court-métrage intitulé Limina, Ameko aura ainsi le droit de défendre sa prestation dans la catégorie du meilleur acteur et celle de la meilleure actrice : "je souhaite envoyer un énorme merci aux Leo Awards pour faire que les gens sous le "parapluie" transgenre soient mieux accueillis dans le monde." a t-il ainsi déclaré au sujet de ses deux nominations. Walter Daroshin, le président de la cérémonie des Leo Awards qui se tiendra prochainement en Colombie-Brittanique au Canada, a souhaité souligner l'importance de prendre en compte tout les genres lorsqu'il s'agit de récompenser l'art.