Non-lieu pour le policier qui a tué un adolescent. Les stars réagissent au verdict !

15 décembre 2014 à 14h10 par La rédaction

Michael Brown</strong>, jeune Noir tué par la police, le verdict de la justice est une véritable déception. Le policier <strong>Darren Wilson a été acquitté

Trois mois après la mort de , et ne sera donc pas poursuivi. La famille de la victime s'est dite "profondément déçue que le meurtrier de [son] enfant n'ait pas à être confronté aux conséquences de ses actes" tout en demandant que l'énergie employée à défendre la mémoire de Michael soit utilisée de manière positive. Un appel entendu par toutes les stars, qui ont dénoncé ce verdict de manière pacifique.

Barack Obama a ainsi appelé au calme, alors que le réalisateur Spike Lee a publié une photo titrée "Nous somme tous Mike Brown". Du côté des actrices Octavia Spencer (La couleur des sentiments) et Angela Basset (Tina), on a appelé à la protestation sans violence. Si le ton change selon les personnalités, toutes les stars, de Pharell Williams à Macklemore, apportent leur soutient à la famille de Mike et prient pour la paix et la justice.

A photo posted by sheltonjlee (@sheltonjlee) on