North West oubliée par sa nounou dans un hall d'hôtel ! (Vidéo)

URBAN HIT

12 mars 2015 à 12h33 par La rédaction

Kim Kardashian est un femme très occupée, surtout en ce moment. Alors que la Fashion Week bat son plein, la star enchaîne les défilés, ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour s'occuper de sa fille North. Du coup, c'est la nounou qui s'en charge. Mais celle-ci est visiblement un peu tête en l'air !

Alors qu'elle rentrait dans un hôtel parisien, elle ne s'est pas aperçu que la petite fille ne la suivait pas. Captivée par le crépitement des flashs des paparazzis, elle s'est en effet arrêté en plein milieu du hall, pour contempler le spectacle des photographes massés derrière la vitre ! C'est le garde du corps de la famille qui s'en est rendu compte, et qui a rapidement fait signe à la nounou de faire demi tour. Un peu embarrassée, elle est repartie en prenant cette fois-ci bien soin de tenir North par la main.

La vidéo a déclenchée quelques critiques de la part de certains internautes, qui voyaient là une marque de négligence. Mais au vu du  nombre de personnes qui suivent la petite fille à la trace, il en faudrait beaucoup plus pour qu'il lui arrive malheur. Et visiblement, le petit bout a hérité du talent familial pour attirer l'attention des photographes !

#streetz945atl North West striking a pose for the cameras. How cute is this? #TheAfternoonTurnUp

Une vidéo publiée par Streetz 94.5 Atlanta (@streetz945atl) le