Notre nouveau président est la nouvelle star de fictions érotiques !

URBAN HIT

20 mai 2017 à 13h06 par Florian

Emmanuel Macron est l'objet de bien des fantasmes !

"Brusquement, Manuel Valls fut tiré de ses songes par une main agrippant sa cravate, et l’attirant irrésistiblement en avant. Des lèvres chaudes vinrent se poser contre les siennes, il ne comprenait pas ce qui arrivait."

Alors que tout le monde se calme ! Il s'agit ici de simples fictions érotiques, alimentées par l'élection de notre nouveau président, Emmanuel Macron. Devenue une véritable icone homosexuelle (bien qu'avec Brigitte), notre président est également devenu l'égérie de fictions érotiques qui fleurissent depuis sur internet. Si absolument rien n'est vrai, les récits racontés sont véritablement hilarants.

Dans le milieu de l'érotisme, on appelle ce genre d'histoire les "WAFF" "warm and fuzzy feelings". En gros, il s'agit d'une romance un peu hot, classifiée -17ans: pour les -16 c'est too much tandis que pour les -18 c'est du pipi de chat. Quoique. Ces histoires osnt vraiment explicites tans les détails sont précis. Ainsi, on apprend par exemple qu'Emmanuel Macron aurai eu une nuit très hot avec Hamon suite au premier débat présidentiel tandis qu'il aurait également rejoint Mélenchon dans un hôtel après avoir "totalement craqué pour lui". Bre,f des scènes vraiment drôles pour tous les fans d'érotisme et de politique puisqu'il semblerait que les deuxfassent bon ménage.

Pour de plus de gros délires, c'est ici que ça se passe !