Nue sur Google ? Karine Le Marchand s'explique ! (Vidéo)

URBAN HIT

28 mars 2017 à 12h14 par Florian

Sans tabou, l'animatrice nous a parlé de photos d'elle, nue, sur google !

La présentatrice TV est également membre des Grosses Têtes, sur RTL. La célèbre émission radio, présentée par Bouvard dans un premier temps puis par Ruquier, reviens chaque jours sur l'actualité avec un ton un peu décalé.


L'animatrice en a profité pour nous faire une petite révélation. En effet, sa fille lui aurait annoncé que ses copains avaient trouvé des photos d'elle (de sa mère) nue sur google ! Pas forcément gênée par la situation, l'animatrice a tout simplement expliqué à sa fille et en plein direct radio que ses photos sont en fait de simples montages :  «  Vous tapez sur Internet : ”Karine Le Marchand nue”. Ça marche avec toutes les animatrices. Et il y a des montages⬯! Des trucs horribles où ils font des montages de trucs un peu porno en mettant ma tête  ». L'animatrice a également ajouté que la plus à plaindre serait "Claire Chazal". 


Malheureusement pour l'animatrice, il est impossible de retirer ces photos du net puisque celles-ci seraient localisées en Ukraine. Un pays ou la législation français est totalement impuissante.