GOSSIPS

Océane El Himer : elle réagit enfin à son grave accident !

16 juin 2020 à 11h51
Après un grave accident survenu dans le métro, Océane El Himer a décidé de réagir sur les réseaux sociaux.

Si Marine El Himer profite de ses vacances, sa sœur, Océane semble traverser une passe plutôt compliquée. En effet, la jeune femme a été victime d'un accident qui, par ailleurs, pourrait bien remettre en cause sa participation prochaine à la cinquième saison du crossover W9, Les Marseillais VS Le reste du Monde. Si Océane a préféré prendre un peu de temps afin de se soigner et se remettre de ses émotions, elle s'est finalement expliquée au sujet de ce qui lui est arrivé.

Dans les faits, Océane El Himer, souhaitait se rendre à une petite séance de sport. Toutefois, en prenant le métro, la jeune femme a bloqué sa jambe au niveau des portes. Lorsqu'elle a tenté de retirer son pied coincé, elle s'est complètement déplacé la rotule. Une situation critique, puisqu'elle va devoir se faire opérer et enchaîner par une rééducation de deux mois. Heureusement, elle s'en sort plutôt bien car, comme elle le dit elle-même, si elle n'avait pas réagi, elle aurait très bien pu partir avec le métro.

“Ce matin, en allant m’entraîner, j’ai eu un accident ! Je suis restée bloquée dans le métro. Mon pied est resté bloqué et en voulant le retirer ma rotule s’est déplacée. Ça me soûle ! Pendant un mois, je vais devoir restée avec une atèle. Puis, suivre une rééducation pendant deux mois. Je dois me faire opérer… Faites attention dans les transports, un accident est vite arrivé. J’ai fait l’erreur de mettre mes écouteurs, alors que je n’ai pas entendu les portes se refermer. Si je ne l’avais pas retiré, je partais avec !”.

Voir cette publication sur Instagram

Simply be led by the current mood .. 🥀 @first_productions

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer) le