LIFESTYLE

Off White : un pop-up store ouvre à Paris ! [PHOTO]

25 février 2020 à 09h55
Un pop-up store Off White vient d'ouvrir sur Paris, fermeture prévue le 3 mars prochain !

Alors que la Fashion Week parisienne, a débuté le 24 février dernier, la firme Off-White a décidé de célébrer la mode le temps de quelques jours. En effet, la maison de Virgil Abloh vient d'ouvrir son propre pop-up store du côté de la rue Saint-Honoré. Un joli coup réalisé pour la marque aux deux flèches qui vient donc se poser aux côtés de grandes maisons telles que Chanel, Louis Vuitton ou encore Dior et Hermès.

L'espace, grand de 200 mètres carré fera la part belle à une toute nouvelle collection d'accessoires designées spécialement pour l'occasion. Bijoux, lunettes de soleil, Off-White a mis les petits plats dans les grands, présentant à ses fans une collection minimaliste et efficace. Attention toutefois puisque le pop-up store fermera officiellement ses portes le 3 mars prochain. Cela ne laisse donc que quelques jours aux visiteurs et potentiels acheteurs pour faire de bonnes affaires à moins que les stocks ne soient écoulés d'ici là.

En effet, la maison Off-White ne cesse de gagner en visibilité, s'imposant comme l'un des must-have du streetwear. D'ailleurs, la marque sera bien présente à la Fashion Week puisque sa collection Automne/Hiver 2020-2021 sera officiellement présentée le 27 février prochain, aux alentours de 19h.