Omar Sy : "Le succès d'Intouchables, c'était un coup de chance !"

URBAN HIT

28 février 2015 à 12h26 par La rédaction

L'ancien humoriste de Canal +</strong> est aujourd'hui l'une des personnalités préférées des français. Il mène désormais une carrière d'acteur outre atlantique. Il vient à peine de sortir du tournage <strong>du dernier volet de X-Men

, qu'il prépare actuellement la sortie de deux autres blockbusters "Jurassic World" et le troisième volet du "Da Vinci Code".


Ce succès planétaire, Omar Sy le doit à son rôle de jeune en difficulté dans le film "Intouchables". Ce film a réuni des millions de téléspectateurs à travers le monde. Mais Omar Sy n'a jamais pu compter que sur son travail, "Intouchables" selon lui c'est un coup de chance : "C'était un coup de chance. Le travail ne paye pas si les gens ne vont pas au cinéma. Personne ne peut anticiper le succès. Et c'était un processus lent. Petit à petit le nombre de spectateurs a augmenté. Et tout à coup, le film est devenu un gros succès en Allemagne ! Je n'arrive toujours pas à y croire."


Interrogé par un magazine allemand, l'acteur originaire de Trappes qui vient de s'installer à Los Angeles revient sur ses origines modestes : Ce n'était pas facile. Mais au final, ça m'a aidé. Parce que sans cette période difficile, je n'apprécierais pas autant ma réussite. Je n'étais pas malheureux à ce moment-là. Disons que c'est étrange de réaliser que j'ai obtenu ce dont j'ai souvent rêvé"


Omar Sy est un homme accompli !