Oreo confirme l'arrivée de deux nouvelles saveurs

URBAN HIT

8 janvier 2020 à 11h12 par La rédaction

Pour 2020, Oreo envisage de dévoiler de nouvelles saveurs !

Inutile de présenter les biscuits Oréo, ces derniers ayant rencontré un succès incroyable chez les jeunes. Toutefois, si beaucoup ont succombé, ils sont quelques-uns à regretter le manque d'initiative chez la firme, qui n'a jamais vraiment proposé d'alternative à ses classiques. Un souhait de voir les Oréo se réinventer, qui a été entendu !

Oreo confirme deux nouvelles saveurs

En effet, la marque a annoncé que deux nouvelles saveurs. La première, caramel/noix de coco, alors que la seconde elle, mêlera le goût du chocolat à celui de la guimauve – d'ailleurs, de vrais morceaux seront à l'intérieur. Deux sacrés mélanges donc, qui donnent envie. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont d'ailleurs conquis et n'attendent qu'une chose, de pouvoir y goûter.

Encore quelques mois de patience donc, d'autant qu'Oréo a confirmé qu'en premier lieu, ces gateaux seront distribués aux Etats-Unis. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite, mais la chance de les voir débarquer est réelle, d'autant que selon quelques insiders, la saveur tiramisu pourrait elle aussi débarquer.