LIFESTYLE

Oreo x Supreme : les gâteaux se vendent à 17 000 dollars !

24 février 2020 à 12h13
La nouvelle collection Supreme attire les regards et les portefeuilles.

Le 17 février dernier, la maison Supreme dévoilait sa nouvelle collection printemps/été 2020. Pour l’occasion, tout un panel d’items plus improbables les uns que les autres était mis en avant, à commencer par le bonnet de bain, pour finir par la chaise de camping. En effet, Supreme se décline à toutes les sauces, preuve que le streetwear ne se cantonne pas à un seul registre.

Le petit plus de cette folle collection ? Le premier gâteau de la firme, issu d’une collaboration avec Oreo. À consommer avant la date limite, les acheteurs n’hésitent pas à revendre leurs gâteaux à des prix complètement fous. Ainsi, le média Hypebeast, toujours très bien informé, a découvert sur le net, une vente aux enchères au cours de laquelle un lot de trois biscuits Supreme x Oreo a été mis en vente pour plus de 17 000 dollars.

D’ailleurs, la situation n’est pas prête de se calmer puisque d’autres sources ont mis en avant de nouvelles ventes aux enchères au cours desquelles les prix ont flirté avec la barre des 10 000 dollars, autant dire que d’ici quelques jours, de nouveaux records de prix pourraient bien tomber. Le reste de la collection sera pour sa part mis en ligne à partir du 24 février prochain. Il faudra se montrer très efficace et surtout très rapide si jamais vous souhaitez vous offrir une pièce printemps/été 2020 !

Voir cette publication sur Instagram

Supreme Spring / Summer 20 accessories Click the link in bio to see the rest of the season and vote on your top pieces What are you picking up?

Une publication partagée par Supreme Leaks News (@supreme_leaks_news) le