Orgasme : Les françaises, dernières de la classe...(illustrations)
22 décembre 2015 à 7h39
/radios/urbanhit/importrk/news/original/24753.jpg)
Les françaises sont tout en bas du classement en matière d'orgasme...
L'IFOP (Institut Français d'Opinion Publique) a demandé à 8000 femmes de 8 pays différents (France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Etats-Unis et Canada) ce qu'il en était de leur satisfaction sexuelle. D'après les chiffres livrés vendredi, 49% des françaises auraient du mal à atteindre le nirvana au lit... Ce qui place la France au top des frustrés sexuels !


Pourquoi les scores sont si bas ?
La première raison qui s'offre à nous est le taux important de célibat chez nous ainsi qu'une grande consommation de médicaments, ce qui peut jouer pas mal sur la libido."Les Françaises pratiquent moins souvent les techniques permettant en général aux femmes de jouir plus facilement comme la masturbation ou la double stimulation (clitoridienne et vaginale). En effet, en France plus qu'ailleurs, l'accès des femmes à l'orgasme semble freiné par une sexualité de couple encore trop 'phallocentrée' : les pratiques sexuelles réalisées le fréquemment (ex : pénétration vaginale) n'étant pas celles qui favorisent le plus l'orgasme féminin"
Alors messieurs, c'est à vous de jouer pour avoir de meilleurs scores d'ici l'année prochaine, histoire de rester fidèle à notre sulfureuse réputation !