CINEMA

Oscars : Kevin Hart ne les présentera pas à cause de tweet homophobes !

07 décembre 2018 à 12h04



Kevin Hart a décidé de se retirer de la présentation des Oscars.

Critiqué de toute part pour avoir posté, il y a de ça quelques années, des tweets homophobes, Kevin Hart a décidé de réagir. En effet, selon de nombreux internautes, ce dernier n'est pas apte à présenter la prochaine cérémonie des Oscars... Une situation qui semble l'inquiéter et surtout l'énerver. Résultat ? Sa réponse a été franche et directe (cela veut dire qu'il s'est filmé dans son lit, refusant de s'excuser).

Selon lui, ces nombreuses critiques tendent simplement à prouver que notre monde est devenu totalement fou. Aujourd'hui âgé de 40 ans, ce dernier a confirmé avoir changé de point de vue, ajoutant que l'époque au cours de laquelle il clashait les personnes homosexuelles était révolue.

Cependant, cela n'aura visiblement pas suffi et après avoir mûrement réfléchi... Hart a confirmé sur les réseaux sociaux ne pas vouloir présenter la prochaine cérémonie des Oscars. Ce dernier souhaite mettre en avant le cinéma plutôt que son histoire et le mauvais buzz. S'excusant auprès des communautés LGBT, ce dernier ne devrait même pas être présent lors de la cérémonie.

Photos