tonimage
tonimage

"Pardon pour ce long silence": Matthieu Delormeau revient sur le devant de la scène !

URBAN HIT

19 juin 2017 à 12h32 par Florian

Absent des réseaux sociaux et de la vie médiatique en générale depuis plusieurs semaines, Matthieu Delormeau a fait sa réapparition !

On l'avait quitté suite au canular homophobe de Cyril Hanouna. Echaudé par les évènements, le chroniqueur Matthieu Delormeau avait décidé de prendre un peu de recul par rapport à tout ça et a donc tout simplement déconnecté. Plus de TPMP, plus de télé, plus d'apparition et encore moins de réseaux sociaux.

Si l'attente aura été finalement assez longue, le moins que l'on puisse dire est que ces quelques semaine ssemblent avoir requinqué le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste« Pardon pour ce long silence, j’ai eu un petit coup de mou. Me revoilà en forme. Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime. », a-t-il ainsi écrit à ses abonnés qui se sont fait une joie de le savoir sur le retour.

Concernant sa participation à TPMP, rien ne nous dit qu'il y sera toujours l'an prochain, des rumeurs l'envoyant même sur NRJ 12, la chaîne qu'il a quitté pour venir sur C8. Affaire à suivre donc.