Paris Jackson : Elle a "envie de vomir" après l'apparition de son père dans une série !

URBAN HIT

21 janvier 2017 à 8h34 par La rédaction

La chaine américaine Sky Arts a dévoilé avoir travaillé sur un projet un peu particulier, ce qui a rendu Paris Jackson folle de rage.

La fille du roi de la pop l'a mauvaise. En effet, Sky Arts qu'elle travaillait sur une émission qui s'articulera autour d'un pseudo road-trip auquel aurait pris part Michael Jackson, Elizabeth Taylor et Marlon Brando.

Jusque la, d'accord. Même si le projet semble étrange, pourquoi pas ! Sauf que l'incarnation de Michael Jackson par Joseph Fiennes frise ... le ridicule. C'est d'ailleurs la fille du chanteur qui en parle le mieux : "Je suis tellement outrée. Comme beaucoup de gens, je suppose. Et, honnêtement, ça me donne envie de vomir" a t-elle ainsi écrit sur son compte twitter. "Où est le respect ? Ces stars ont sué, sang et eau, pendant des années pour léguer un héritage aussi intense que remarquable. C'est un portrait honteux. Cela me met en rage de voir à quel point se montrer insultant était intentionnel, pas seulement envers mon père, mais aussi envers ma marraine Liz." a t-elle ajouté. Déjà à cran du fait que sa mère est toujours en train de lutter contre un cancer, Paris Jackson aimerait certainement qu'on laisse enfin sa famille un peu tranquille.