Paris: un jeune ado lance des bouteilles d'acide sur les clients d'un restaurant !

URBAN HIT

5 août 2017 à 7h12 par Florian

Âgé de 14 ans, cet adolescent a trouvé amusant de lancer des bouteilles d'acide depuis sa chambre sur les clients d'un restaurant.

Drôle de notion d'amusement. En effet, un jeune adolescent âgé de 14 ans a trouvé amusant de lancer des bouteilles d'acide depuis la fenêtre de sa chambre. Selon les dernières informations délivrées par Franceinfo il n'y aurait cependant pas eut de blessé. En revanche, le jeune homme sera lui, déféré devant le juge pour enfants. Le drame se serait déroulé dans le XVIe arrondissement, au niveau du restaurant La Belle Armée. Quelques heures plus tard, celui-ci serait descendu dans la rue en bas de chez lui, l’avenue de la Grande Armée, où il en aurait balancé une quatrième.

Déféré, ce jeune adolescent devra être présenté à un juge pour enfants afin d'être mis en examen. Celui-ci sera également pris en charge par la PJJ, la police des enfants. Ce n'est pas la première fois que de jeunes adolescents font quelque peu n'importe quoi dans les rues de Paris. En effet, il y a quelques semaines, un groupe de jeunes a utilisé un rat mort comme diversion afin de voler la carte bancaire d'une vieille femme.