Patrice Evra tacle Chritophe Dugarry qui lui répond très violemment ! (Vidéos)

URBAN HIT

2 mai 2017 à 10h54 par Florian

Tonton Pat' et Duga' ont donc décidé de se faire la guerre !

Même Patrice "Le Sniper" Evra, peut se faire reprendre de volée. En effet, l'actuel joueur de Marseille a livré une interview il y a quelques jours, qui vient déjà d'entrer dans la légende, tant elle est surréaliste. Ainsi, au cours de son entretien, Evra s'en prend violement à Christophe Dugarry qui avait critiqué ses performances sportives relativement décevantes de ces dernières semaines (comme à peu près tout le monde en fait).

Ainsi, l'ancien arrière gauche de l'équipe de France explique que "Duarig" - oui, c'est volontaire -  aurait eu sa place en sélection simplement grâce à son amitié avec Zinédine Zidane. Evra évoque également une possible fellation du premier sur le second, bref la grande classe. Cependant, la réponse de Dugarry ne s'est pas faite attendre et celle-ci était particulièrement violente !

"Personne n'est dupe, c'est de la com'. Il fait le clown, avec un deuxième clown en face de lui, William Gallas qui rigole à tout ce qu'il fait" a t-il tout d'abord commencé avant de sortir la sulfateuse : « Faute de nous faire rêver sur le terrain, essaye de nous faire rire en dehors. Je trouve qu’une nouvelle fois il a fait une performance à l’image de ce qu’il fait depuis qu’il est à Marseille, chacune plus médiocre les une que les autres, à chaque accélération il est pris de court. Il a 4 ou 5 centres à faire il n’en réussit aucun.» On attend désormais la nouvelle réponse de tonton Pat' !