PEOPLE

Patrice Quarteron : son domicile criblé de balles

13 janvier 2020 à 11h45
Le domicile de Patrice Quarteron a été pris pour cible, en milieu de semaine dernière.

Le domicile du boxeur Patrice Quarteron a été visé par une rafale de tirs aux alentours de 20 heures mercredi dernier. Heureusement pour lui et sa famille, personne n'a été touché. La scène laisse toutefois penser que le pire a été évité de justesse. Une enquête a d'ailleurs été ouverte afin d'en apprendre un peu plus sur les circonstances de ce drame.

Le domicile de Quarteron, pris pour cible

Dans les faits, la maison de Quarteron se trouve juste à côté de celle de la famille Dassault, maison dont Quarteron est le gardien. Un homme se serait ainsi hissé au-dessus du portail, avant de sortir son arme et de se mettre à tirer. Il prendra ensuite la fuite sans jamais être rattrapé. Une information confirmée par Le Parisien qui ajoute que Quarteron se trouve également en froid avec la famille Dassult. Une piste à explorer ? Pour le moment, la justice n'en a aucune idée.

A l'époque, Serge Dassault a placé Quarteron dans son domaine, afin que ce dernier protège sa maison, dans le cas où le besoin s'en ferait ressentir. Depuis la mort de ce dernier, en mai 2018, la famille aurait réclamé à diverses reprises son départ, chose qu'il refuse. Un contexte compliqué, d'autant que le boxeur est également en clash avec Booba et ce, depuis plusieurs années maintenant.