CINEMA

Peaky Blinders : Snoop Dogg et Brad Pitt, dans la saison 6 ?

10 octobre 2019 à 10h24
La cinquième saison de Peaky Blinders ayant à peine débarqué sur Netflix que les internautes se demandent déjà ce que la suite va pouvoir leur réserver.

La scène finale étant relativement ouverte, les théories elles, fleurissent sur le net. En outre, les producteurs de la série s'amusent à teaser les fans en dévoilant ici et là quelques petites informations qui, forcément, donnent tout de suite envie d'en apprendre plus sur la suite des événements.

Brad Pitt, dans la saison 6 des Peaky Blinders ?

Très appréciée des stars, la série elle, pourrait bien accueillir de grands noms dans les années à venir. Si Adrien Brody et Tom Hardy ont déjà joué dans la série, un certain Brad Pitt pourrait bien, lui aussi, faire son apparition. "Nous avons beaucoup de personnes qui nous contactent afin de participer à la série. Il y a Brad Pitt, Snoop Dogg, A$AP Rocky..." a ainsi dévoilé Steven Knight, le créateur du show.

S'il n'est pas constamment à la recherche de grands noms afin de rejoindre le show, Knight a toutefois confirmé que la saison 6 pourrait laisser place à quelques grandes stars. Toutefois, pas question de prendre n'importe qui afin de faire le buzz. Peaky Blinders est une série de qualité et les personnes qui interviendront devront se mettre au diapason. "Je pense que la saison 6 ouvrira un peu la porte à quelques célébrités. La seule préoccupation sera que ces acteurs soient bons. On recherchera toujours les meilleurs acteurs pour les rôles, comme c'est le cas avec Sam Caflin qui joue Mosley. Il est parfait".