#PenelopeGate : Un générateur calcule combien un de vos textes vous rapporterait au tarif Pénélope Fillon !

URBAN HIT

2 février 2017 à 20h45 par La rédaction

Pénélope Fillon est sous le feu des critiques depuis quelques jours, mettant en péril la campagne de son mari.

Benjamin, 26 ans est développeur web de métier. Forcement secoué par le tremblement de terre politique provoqué par la femme de François Fillon, il s'est imaginé créer un site humoristique avec un de ses amis nommé Bussiere.

« Bussiere parlait de réaliser une sorte de bot Twitter qui analyserait des tweets pour en donner le prix. Mais, comme il tardait un peu à le faire et que j'avais une vingtaine de minutes de libre un midi, j'ai fait un petit formulaire dans lequel il suffit d'écrire pour que le prix en monnaie "Pénélope" s'affiche dynamiquement » a-t-il ainsi déclaré lors d'une interview. C'est de cette manière qu'est né le site "Toi aussi, trouve combien tu aurais pu récupérer de thunes sans sourciller !" qui a bien entendu ravi la toile au moment de sa sortie.

Comment cela fonctionne-t-il ? C'est très simple. Il vous suffit de rentrer votre texte dans le générateur et celui-ci calculera automatiquement la somme que vous auriez perçu au tarif Pénélope Fillon. En effet, la femme de François Fillon aurait touché quelques 100.000 euros pour avoir écrit deux textes pour la revue "Entre deux mondes", alors forcément ça fait cher l'article et ça fait marrer tout le monde.