Phazz & Everydayz : le duo de producteurs annonce un album rap !

URBAN HIT

5 avril 2019 à 12h34 par La rédaction

Après leur EP "Almeria", les deux artistes sont sur le retour.

Tout a commencé sur Soundcloud. La plateforme musicale permet effectivement à de plus en plus d'artistes de se développer, de créer leur propre fanbase et donc d'émerger. Ultraproductifs, Phazz et Everydayz y ont ainsi fait leurs premières armes, développant chacun de son côté, un style et des compétences qu'ils uniront pour la toute première fois, en 2015. À l'époque sort le premier EP du duo des deux producteurs, baptisé « Almeria », qui sera également le nom donné à leur collaboration.



Si leur première collaboration a été placée sous le signe de la sonorité estivale - comme vous pouvez l'entendre ci-dessus - le duo a décidé de tout changer, ou presque. Souhaitant travailler sur un album plus orienté rap, Almeria est sur le point de nous présenter un opus qui devrait séduire les puristes du genre. En effet, l'album se voudra orienté hip-hop et se présente d'ores et déjà comme un véritable hommage à la dernière décennie.


Un mélange de cultures qui devrait donc faire des merveilles. Issus d'une scène underground, les deux artistes sont effectivement de véritables amoureux de la culture urbaine, comme en témoignent leurs clichés sur les réseaux sociaux. Toutefois, ces derniers ont, durant des années, travaillé sur de nombreux styles de musique avec pour objectif de toujours faire tomber certaines barrières. Un véritable travail d'orfèvre et surtout, un signe d'ouverture qui séduit. La preuve, de nombreux artistes sont annoncés sur cet album... Sans en dévoiler davantage.

Pour suivre l'actualité d'Almeria et ne rien manquer, c'est ici que ça se passe :