tonimage
tonimage

(Photo) Ce militaire a fait craquer toutes les femmes avec une simple photo ..!

URBAN HIT

29 janvier 2017 à 7h36 par La rédaction

Mesdames, Mesdemoiselles, désolé mais cet homme n'est plus un cœur à prendre !

Lorsqu'il a posté cette photo sur internet, Derek Schwendeman ne s'attendait surement pas à autant de buzz. Car sa photo a fait le tour du monde. Enfin sa photo, il s'agit surtout de la photo de son grand-père !

En effet, alors qu'il fouillait dans le grenier de ses grands-parents, Derek est tombé sur la photo de son grand-père peu avant son déploiement au moment de la guerre de Corée. Les réactions quand au post de Derek sur Reddit, ne se sont bien évidemment pas faites attendre : "puis-je être ta grand-mère" "tong rand-père a t-il servi comme modèle à l'armée" ou "en 1950, la Corée a été moins des dents les plus blanches de l'histoire" font parties des r"actions que nous pouvons lire. Datant de 1950, la photo mets en avant son grand-père, qui on doit l'avouer avait plutôt la (très grande) classe : "au moment ou j'ai post" la photo, je ne m'attendais pas a autant de réaction" a ainsi déclaré Derek, toujours sous le choc !

Aujourd'hui âgé de 87 ans, son grand père est toujours marié à sa femme de 65 ans. Les deux se sont rencontrés et ont décidé de se marier avant son départ pour la Corée. Aujourd'hui le couple compte 3 enfants, 6 petits enfants et même une arrière petite fille.