Photos et portraits des femmes criminelles les plus dangereuses du monde ...

URBAN HIT

9 décembre 2015 à 11h14 par La rédaction

Nous avons trop tendance à parler des hommes criminels, en oubliant que les femmes aussi ont leur part de cruauté dans ce monde...

Nous allons vous raconter l'histoire de ces femmes qui ont tué, séquestré, étranglé au cours de l'histoire. Des femmes prêtes à tout pour de l'argent, de la reconnaissance, du pouvoir ou encore simplement pour avoir leur tranquillité, elles font froid dans le dos...

Mary Ann Cotton

MARY ANN COTTON Tueuse en série britannique née en 1832. Elle a plus de 21 meurtres à son actif. Elle tuait principalement ses victimes à l'arsenic. Elle a été exécutée à la prison du comté de Dunham le 24 mars 1873 par pendaison.

Leonarda Cianciulli

evil-women-2 Tueuse en série et cannibale italienne née en 1884. Elle a tué trois femmes entre 1939 et 1940 et a transformé les corps en savons et biscuits.

Beverley Allitt

evil-women-3 Tueuse en série anglaise née en 1968. Condamnée pour quatre meurtres et trois tentatives de meurtres sur des nourrissons. Elle a également causé des dommages corporels à plus de six nourrissons. Tous ses crimes ont été commis en 59 jours dans le service pédiatrique de Lincolnshire où elle travaillait comme infirmière. Elle injectait de fortes doses d'insuline pour provoquer un arrêt cardiaque ou une insuffisance respiratoire.

Enriqueta Marti

evil-women-4 Tueuse en série catalane, ravisseuse et proxénète d'enfant née en 1868. La journée elle faisait la manche et le soir elle prostituait des enfants, s'ils refusaient elle les tuait. Elle pratiquait la sorcellerie avec des restes d'enfants tués (du nourrisson à 9 ans), elle transformait les poils, les os et le sang en une espèce de poudre.

Aileen Wuornos

evil-women-5 Tueuse en série américaine née en 1956. Elle a assassiné plus de sept hommes entre 1989 et 1990. Reconnue coupable, bien que les corps n'ont jamais été retrouvés, elle a été condamnée à mort par injection létale.

Wu Zetian

evil-women-6 Seule impératrice de Chine née en 624. Elle a fait tuer, torturer beaucoup d'hommes et même sa propre fille qu'elle a étouffé pour arriver à ses fins.

Queen Mary I

evil-women-7Voilà d'où vient le nom du cocktail "Bloody Mary" à base de jus de tomate, vodka et tabasco. La Reine Mary I d'Angleterre (ou Mary Tudor) a fait exécuter des centaines de protestants dans le but de retourner à l'Eglise catholique. Son règne était construit de sang et de terreur, ce qui lui a valu le surnom de "Bloody Mary".

Griselda Blanco

evil-women-8 Née en 1943 et assassinée en 2012, elle était le mentor du célèbre trafiquant Pablo Escobar. Elle est considérée comme la pionnière du trafic de cocaïne en direction des Etats-Unis et du crime organisé à Miami. Dans les années 70, elle était à la tête d'un grand réseau de trafic de drogue, elle était également un membre important du célèbre Cartel de Medellin. Ces relations avec le cartel vont se dégrader car elle fait assassiner la nièce de la famille Ochoa. Griselda a été tué de deux balles dans la tête par deux tueurs à gages.

Belle Gunness

evil-women-9 Cette américaine a tué cinq de ses enfants biologiques, sa fille adoptive, ses deux maris et une bonne trentaine d'ouvriers agricoles qui avaient le malheur de travailler dans sa ferme. Elle passe une annonce dans un journal pour se trouver un nouveau mari, rencontre une dizaine de prétendants venus lui rendre visite avec leurs économies... On n'a plus jamais eu de nouvelle de ces pauvres hommes. Sa ferme a pris feu, la police a retrouvé une femme décapitée dans les décombres, seulement on ne sait pas s'il s'agit du corps de Belle ou de quelqu'un d'autre. Après des fouilles organisées dans les abords de la ferme, ont été retrouvés plus d'une quarantaine de corps...

Ilse Koch

evil-women-10 Elle était gardienne auxiliaire du Troisième Reich, née en 1906. Très célèbre pour sa cruauté vis à vis des prisonniers des camps de concentration. Elle était surnommée "la chienne de Buchenwald" ou encore "la sorcière de Buchenwald". Condamnée à perpétuité, elle se suicidera dans la prison.

Irma Grese

evil-women-11 Egalement gardienne auxiliaire, elle avait un comportement odieux, cruel et pervers envers les prisonniers des camps. Ce qui lui vaut le surnom : "La hyène de Belsen". Elle sera pendue le 13 décembre 1945.

Katherine Knight

evil-women-12 Accusée d'avoir tué son mari John Charles Thomas Price, d'avoir découpé son corps, cuisiné quelques parts du corps de son mari, puis de l'avoir servi à ses quatre enfants.

Elisabeth Bathory

evil-women-13 Cette comtesse hongroise née en 1560 est la plus grande meurtrière de l'histoire hongroise et slovaque. Elle aurait tué et torturé de nombreuses personnes, notamment des paysannes qu'elle attirait dans son château en offrant un emploi bien payé. Elle tue des filles de la petite noblesse également. Elle frappait ses victimes à mort, brûlait et mutilait les mains, le visage et les parties génitales, mordait, exposait ses victimes au froid, ce qui entrainait la mort où encore mort par dénutrition. Etant donné sa condition de noble, elle n'est pas exécutée mais sera emprisonnée jusqu'à sa mort.

Lizzie Borden

evil-women-14 Cette américaine née en 1860 est accusée du meurtre de son père et de sa belle-mère à coups de hache. Tous les américains connaissent cette histoire, elle fait partie de la culture populaire. Pourquoi ? Car c'est une affaire qui n'a jamais été résolue, tout laisse à croire que Lizzie a tué ses parents mais il n'y a aucune preuve concrète contre elle.

Maria Chata Leon 

evil-women-15 Cette mère de 13 enfants vivant à Los Angeles faisait partie d'un grand réseau d'immigration clandestine.

Myra Hindley

evil-women-16 De 1963 à 1965, elle tue avec son époux Ian Brady cinq enfants et adolescents de 10 à 17 ans. Elle avoue avoir tué deux autres enfants durant son procès. Elle nous a quitté en 2002.

Dorothea Binz

evil-women-17 Elle était responsable SS au camp de concentration de Ravensbrück pendant la Seconde Guerre Mondiale. Elle a été exécutée en 1947 par pendaison.

Biljana Plavsic

evil-women-18 Elle était la présidente de l'entité serbe de Bosnie-Herzégovine. Elle est accusée, en 2001 de génocide, crime contre l'humanité et complicité de génocide.

Fusako Shigenobu

evil-women-19 Elle était la chef de l'Armée Rouge japonaise, un groupe terroriste basé au Liban. Elle quitte la Japon pour s'installer au Liban. Elle aide les camps de réfugiés palestiniens et assiste aux entraînements. En 1972, elle organise une action meurtrière dans un aéroport de Tel Aviv (26 morts). Au Liban, elle est surnommée la "Reine Rouge" et changera son prénom en Samira.

Messaline

evil-women-20 Elle était la troisième femme de l'empereur romain Claude. Elle est exécutée en 48 car on l'a soupçonne de comploter contre l'empereur. Elle est connue pour avoir un appétit sexuel hors du commun.