Pliée par le Real Madrid, la Juve perd la finale de la ligue des champions ! (Vidéo)

URBAN HIT

4 juin 2017 à 8h49 par Florian

Le temps d'y croire 60 minutes puis c'était terminé.

Zizou était un joueur magnifique, voilà qu'il est devenu un entraineur remarquable. En effet, en plus de remporter sa seconde coupe d'europe d'affilée, celui-ci s'est permis de faire le doublé champion's league-championnat avec le plus grand calme.

En effet, hier soir le Real Madrid jouait face la redoutable équipe de la Juventus de Turin. Réputée très forte défensivement, la vieille dame est repartie du National Stadium de Cardiff avec quatre buts et une valide un peu plus lourde que celle à l'arrivée.

Si Cristiano Ronaldo (ou CR7 ou Cristiano, si vous le connaissez mieux que nous) a planté un joli doublé, le but de cette finale reste celui de Mario Mandzukic qui d'une retournée acrobatique nous a lobé un Kaylor Navas aux fraises. Résultat, torticoli et but légendaire. Malheureusement, ce formidable geste n'aura pas aidé la Juve (la Youvé avec l'accent) a faire barrage au grand Madrid qui grâce à Casemiro (61ème) et Assensio (90eme) aura encore un peu plus alourdi le score. 

Zidane qui prouve ua monde entier qu'il n'est pas le dernier des entraineurs, Cristiano Ronaldo qui étale sa classe, Benzema et Varane qui rejoignent Kopa au nombre de victoire en Champion's League (3)... Ce Real est tout simplement énorme.