PNL : le rapprochement avec Virgil Abloh se confirme !

URBAN HIT

20 juin 2019 à 7h16 par La rédaction

Ademo et NOS ont été invités au dernier show du créateur.

Entre le monde du rap et de la mode, la frontière est parfois très mince. En effet, de nombreux artistes collaborent avec des marques de streetwear. Ainsi, Moha la Squale ou encore Romeo Elvis sont devenus les ambassadeurs de Lacoste tandis que MHD par exemple, a longtemps travaillé avec Puma.

Plus récemment, c’est le duo PNL qui a surpris son monde en dévoilant dans ‘Au DD' des créations signées off-white. D’ailleurs, les deux rappeurs viennent de participer au dernier défilé signé Virgil Abloh et ce, au premier rang s’il vous plaît. Une petite surprise toutefois, quand on sait que NOS et Ademo ne sont pas franchement friands des apparitions publiques. Oui, mais voilà, le travail du créateur est validé par les deux frangins qui après avoir sorti leur nouvel opus, ont décidé de se faire plaisir.

Il y a quelques mois, le duo a également été invité à venir participer au défilé Chanel. Une invitation saluée par NOS sur les réseaux sociaux, toutefois, les deux n’avaient pu s’y rendre à cause d’un emploi du temps plutôt chargé.