INSOLITE

Pornhub : quels sont les mots clés les plus recherchés en 2019 ?

02 janvier 2020 à 12h37
Comme tous les ans, Pornhub dévoile le bilan des recherches et 2019 est pleine de surprises !

Comme à chaque fin d'années, Pornhub s'amuse à dresser le bilan de ses recherches et très souvent, ces résultats nous offrent d'ailleurs de belles surprises. Il faut dire qu'avec 115 millions de visites par jour, soit 42 milliards à l'année, les recherches sont forcément diverses et variées...

En première position des mots-clés les plus utilisés lors des recherches, « Amateur » et en second place c'est le mot « Alien » qui apparaît, juste devant « POV », qui figure à la troisième place de ce classement. Dans le reste de celui ci, quelques recherches insolites, comme « Cosplay » ou encore « Apex Legends » qui arrive en neuvième position et qui par la même occasion confirme le succès complètement dingue de ce jeu vidéo !

Amateur, Alien et Apex, au top des recherches Pornhub 2019

Si nous regardons un peu plus en détails les recherches, nous nous apercevons que nos amis chinois ont tendance à préférer les vidéos japonaises tandis qu'aux Etats-Unis, la catégorie « Lesbienne » est la plus appréciée. Sur le continent africain, les internautes ont tendance à rechercher « Ebony » tandis qu'en Russie, on penche étrangement pour le « Hentaï ». En France et en Allemagne, les recherches semblent plutôt être portés en direction de l'anal.

Enfin et en ce qui concerne le temps passé sur Pornhub, les Français y restent en moyenne, 10 minutes et 23 secondes, contre 11 minutes et 21 secondes pour les Thaïlandais, champions du monde cette année. Les Philippins et les Hollandais complètent le podium alors que ce sont les Américains qui s'y rendent le plus fréquemment, devant les Anglais et les Canadiens !

Photos