LIFESTYLE

Post Malone se lance dans la création de Crocs

02 novembre 2018 à 10h53



Le rappeur est un fan de Crocs et n'hésite pas à le faire savoir. Nous pensions avoir tout vu avec l'arrivée de Crocs à talns (vendues pour environ 40 euros) mais sachez que non. En effet, le rappeur américain Post Malone est un adepte de la marque et c'est à ce titre que ce dernier a décidé de lancer sa toute première collection. Le plus dingue dans cette histoire ? Cette première collaboration entre l'artiste et la marque a donné lieu à un véritable raz-de-marée. 

Résultat ? Toutes les Crocs designées par le rappeur ont été vendues en l'espace de trois heures seulement ! Pas une mince affaire quand on sait que ces nouvelles paires étaient vendues pour près de 60 dollars, rien que ça !

Post Malone lui, s'est d'ailleurs montré très heureux du résultat. « Si vous aimez quelque chose, prenez le. Je porte des Crocs H24, quand je vais au bar ou quand je suis sur scène. C'est la perfection ! ». Un constat un peu improbable tout de même, mais qui a ravi les décideurs de la marque qui, visiblement, n'ont pas hésité à se payer un sacré coup de pub.