Pour 50 Cent, la carrière musicale de Tekashi69 n'est pas terminée !
11 septembre 2019 à 8h29
A l'heure ou Tekashi69 attend son procès, 50 Cent estime qu'il a encore une carrière devant lui.
Ce n'est un secret pour personne, 50 Cent et Tekashi69 ont toujours été très proches. L'arrestation du rappeur américano-mexicain a d'ailleurs porté un coup au moral de Fifty, qui reste très présent pour son ami. Récemment interviewé à ce sujet, le rappeur New yorkais a d'ailleurs eu des mots très sympas à l'encontre de Tekashi69, qui, rappelons le, risque toujours très gros.
Tekashi69, une carrière dans la musique ?
Invité de Ebro in the Morning, 50 Cent a effectivement assuré que le rappeur de 6ix9ine n'était pas terminée, bien au contraire. “S’il faisait un morceau, je crois que le public l’écouterait. Ils s’en foutent. Ils vont le regarder et se dire : ‘Si tu comptais blesser ma mère, la mère de mon enfant et que tu faisais ça (balancer d’anciens partenaires, Ndlr), ils se diraient qu’ils feraient pareil’. Parce qu’ils n’ont pas d’autres moyens de défense si quelqu’un comptait leur faire la même chose…”
Un constat assez optimiste quand on sait que Shotti, l'ancien manager de Tekashi a écopé de 15 ans de prison. Toutefois, Daniel Hernandez de son vrai prénom, a accepté de collaborer avec la justice américaine et pourrait, si la chance est avec lui, bénéficier d'un aménagement de peine. Reste maintenant à savoir si le juge en charge de l'affaire sera de cet avis.