Pour la science, une entreprise allemande offre de l'herbe gratuitement à quelques 25.000 volontaires !

URBAN HIT

1er mai 2017 à 15h02 par Florian

Bizarrement, la science intéresse beaucoup plus de monde !

Pour certains, cette annonce pourrait s'apparenter à une opportunité en or. En effet, une entreprise allemande de recherche est actuellement en train de recruter quelques 25.000 volontaires, prêt à offrir leurs services afin de mener à bien une étude sur les effets à long termes du THC dans le corps. De manière surprenante, les représentants de l'oragnisme en charge de cette étude ont déclaré que jusqu'à ce jour, seul 2.000 personnes avaient postulé !

Si jamais vous veniez à postuler et soyons fou, étiez pris, vous devriez cependant vous rendre en Allemagne. Le deal étant d'être payé quelques centaines d'euros par mois et de recevoir près de 30 grammes d'herbes gratuitement à condition de rester sur place, afin que plusieurs tests puissent être facilement pratiqués.

Bien entendu, cette annonce a beaucoup fait réagir, notamment au niveau des 'anti-cannabis' : "En Allemagne, plusieurs millions de personnes fument chaque jours. Il est temps que la science s'en préoccupe" a ainsi préféré justifier, le directeur général de cette étude, Marko Dörre qui a également tenu à rappeler que le 19 janvier dernier, le parlement Allemand avait voté très largement en faveur de l'autorisation de l'usage du cannabis médicinal.