tonimage
tonimage

Pourquoi les couples se disputent le soir ?

URBAN HIT

17 août 2015 à 9h42 par La rédaction

Il est vrai que la plupart des disputes entre couple se passent le soir... Plus précisément quand le couple va se coucher et apparemment il existe une raison scientifique à cela !

Des études menées par Dave Gibson, un spécialiste du sommeil pour un magasin de literie anglais (Warren Evans) nous expliquent le pourquoi du comment. dispute En effet, beaucoup de personnes admettent qu'il est inconfortable de dormir avec son amoureux/amoureuse. De plus, il est fréquent que les couples se couchent en décalé, ce qui risque de réveiller l'un... Fait susceptible de créer une dispute. De manière générale, la peur de mal dormir à cause de l'autre en raison d'un manque de place ou de ronflements créée de l'anxiété et hop ! Les disputes arrivent !

Des solutions sont-elles possibles ?

Le meilleure solution est d'essayer d'avoir le même rythme que l'autre, comme ça personne ne se dérange. Mais si cette solution n'est pas possible, le mieux est de faire l'acquisition d'un lit plus large et à la grande limite, utiliser des boules Quies... Ce qui n'est absolument pas confortable... disp1