tonimage
tonimage

Pourquoi toi aussi, tu te dois de jouer à Fortnite !

URBAN HIT

24 janvier 2018 à 15h13 par La rédaction

Fortnite, c'est LE jeu qui bat tous les records.

Après un peu plus de 100 jours d'exploitation, Fortnite, c'est LE jeu dont tout le monde parle. Il faut dire qu'avec plus de 45 millions de joueurs, la plateforme en ligne a connu un succès que même les mots ne pourraient pas décrire. Gratuit, ce jeu vous propulse ainsi sur une map ou, seul ou en équipe, vous vous battez contre le reste du monde (aka, les autres joueurs en ligne) afin de survivre le plus longtemps possible. Bien entendu, en plus de vos ennemis, le temps ne jouera pas en votre faveur...

Intuitif et excellemment fait, Fortnite vous permet également de jouer en ligne avec vos amis ayant eux, une Xbox, une Playstation, un PC ou un Mac. 

Vous l'aurez compris, votre samedi soir risque d'être long, très long... Surtout si vous visez la victoire finale.

Simpliste dans les règles, mais véritablement addictif, Fortnite vaut vraiment le coup d'œil et ça... De nombreuses personnes l'ont déjà remarqué. Et oui, comme expliqué ci-dessus, des millions de personnes y jouent ! Pour vous donner une petite idée, Epic Games, le développeur/éditeur du jeu vient de dévoiler des chiffres qui donnent le tournis :

  • 45 millions de joueurs
  • 573 milliards de coups tirés
  • 125 millions de victoires

Bref, si vous n'y jouez pas, c'est le moment de vous lancer !