CINEMA

Power : un acteur menacé de mort sur les réseaux sociaux !

27 janvier 2020 à 12h12
Attention, gros risque de spoiler.

Certaines personnes ont tendance à se prendre un peu trop au jeu des séries. Ainsi, c'est sur Twitter qu'un acteur de la série Power a été pris à partie par des internautes qui lui en ont voulu pour la mort d'un de leur héros favori.

Attention, spoiler, alors si vous ne souhaitez pas en apprendre davantage sur Power, mieux vaut faire demi-tour. Dans la saison 6 de Power, James St Patrick - Ghost, joué par l'excellent Omari Hardwick, a été abattu. L'identité du meurtrier n'est pas encore officiellement connue, mais beaucoup d'indices laissent penser que c'est Tariq, le propre fils de Ghost, qui soit derrière tout ça. Du coup, Michael Rainey Jr, l'interprète du jeune homme vit un enfer sur Twitter ! Insultes, menaces de mort, l'acteur a subi les foudres d'internautes mécontents, de quoi le surprendre. 

Sur instagram, ce dernier a d'ailleurs posé avec une tête « blasée », ajoutant en légende, « Ça c'est moi quand je parcours mes MP et que je tente de comprendre pourquoi je me tape 326 menaces de mort ».

Voir cette publication sur Instagram

Me going through my dms tryna figure out why I have 326 death threat messages 🤨🤨

Une publication partagée par Michael Rainey Jr. Official (@michaelraineyjr) le