GAMERS

PS5 : un prix et une date de sortie ont bien fuité !

15 janvier 2020 à 09h31
Une fuite orchestrée sur 4Chan nous permet d'avoir une idée de la date de sortie et du prix de la Playstation 5.

La PlayStation 5 ne devrait pas être présentée à l'E3 puisque Sony aurait opter pour plus de proximité avec les gamers. Ainsi, divers événements auront lieu permettant aux joueurs de directement tester cette console. Selon certaines supposés informations confiés sur la plate-forme 4Chan, la console pourrait bien être officiellement mise en vente à partir du 5 février prochain à un premier prix de 449 dollars.

Autre grosse surprise, la mise en place de PlayStation Now que nous pouvons considérer comme le Neflix du gaming. Un service accessible à 9.99 euros par mois qui donne libre accès à des centaines de jeux PS2, PS3 et PS4. Les acheteurs de cette nouvelle console auront le droit à 3 mois d'essai gratuit.

En revanche, cette nouvelle Playstation 5 n'aurait pas le droit à sa version Pro, du moins dans un premier temps. Côté puissance, le leak laisse entendre que Sony aurait opté pour 10 téraflops, contre 12 chez son concurrent microsoft pour la prochaine Xbox. De quoi nous laisser présager d'une nouvelle guerre entre les deux géants du gaming.