GAMERS

PS5 : une vidéo de la console aurait fuité ? [VIDEO]

28 janvier 2020 à 10h49
La vidéo de ce qui semble être une PS5 vient de leaker sur le net.

La Playstation 5 fait fantasmer de nombreux gamers qui n'attendent que son officialisation et sa date de sortie ! Toutefois, Sony n'a toujours pas confirmé quand cette nouvelle console sera disponible. Résultat, de nombreuses rumeurs circulent sur le net et il apparaît compliqué de définir lesquelles sont vraies et lesquelles sont fausses.

Selon 4Chan, la PS5 pourrait être dévoilée dès le 5 février prochain, cependant, Sony n'a pas confirmé cette information. En revanche, la firme nippone a affirmé que sa nouvelle console serait disponible d’ici la fin de l’année. Une énorme fuite aurait d'ailleurs eu lieu sur ce même réseau avant que le thread entier ne disparaisse. Fake news, demande express de Sony ? Nul ne le sait.

Aujourd'hui, c'est une vidéo dans laquelle il semblerait que la PS5 soit présentée qui alimente les rumeurs. Est-ce une fuite ? La réponse est non. En effet, les images sont fake. C'est les créateurs du contenu qui ont confirmé qu’ils voulaient faire des vues et cela ne semble pas avoir fonctionné. D'autant plus que Sony avait déclaré que leur console n’était pas encore finie.