Rachel Bilson serait partante pour un revival de Newport Beach !

URBAN HIT

26 juin 2017 à 7h34 par Florian

La série culte Newport Beach va t-elle faire son grand retour ?

On ne sait pas pourquoi, mais certaine info ont le don de nous emballer. En effet, l'actrice Rachel Bilson, aillant garder un excellent souvenir de son tournage pour The O.C. ne serait pas contre un revival de la série. Si cela a très peu de chances d'aboutir, cette déclaration pourrait peut-être, changer la donne : "je suis toujours ouverte aux propositions. Je ne sais pas à quoi ressemblerait le revival avec nos personnages qui ont pris de l’âge. À l’époque, on faisait du skate sur la jetée, je ne sais pas ce qu’on ferait maintenant à 30 ans. Mais ce serait cool de revoir tout le monde."

Dans les années 2000, ce teenage-drama a fait rêver plus d'un millenials. Entre le décès de Marissa, le mariage de Rachel à Seth Cohen et les aventures de Ryan, cette histoire nous aura fait vibrer de bout en bout. Même Rachel Bilson continue de penser à la série et essaie même d'imaginer le futur de son personnage, Rachel: "je suis sûre qu’elle a des enfants avec Seth. Elle est allée à Brown… C’est une activiste, une philanthrope. Je ne sais pas ! Elle est sur la plage."

Cependant, un revival de la série n'est pas à l'ordre du jour. Même si les choses peuvent aller très vite à Hollywood, pas sûr que les producteurs se lancent dans cette nouvelle aventure.