Recouvert de tumeurs, cet indien vit un véritable enfer [PHOTO]

URBAN HIT

8 janvier 2020 à 7h27 par La rédaction

DIwakar Bisoye, cet indien de 65 ans, vit avec un corps recouvert de tumeurs.

Il s'appelle Diwakar Bisoye, est originaire de l'état d'Odisha, dans l'est de l'Inde. Âgé de 65 ans, ce dernier est atteint d'une rare maladie génétique. En effet, ce dernier à le corps recouvert de centaines de tumeurs. Une terrible situation pour lui qui depuis sont diagnostique ne cesse de subir les brimades et les insultes de ses proches et de ses voisins. Au point de devoir sortir recouvert de la tête aux pieds.

Tout a débuté, il y a environ 15 ans, lorsque très vite, en l'espace de quelques mois, son corps s'est métamorphosé. Si sa maladie ne remet pas sa vie en cause, son existence elle, a été très perturbée. Aujourd'hui, Diwakar n'attend qu'une seule chose, que quelqu'un lui vienne en aide et lui propose une solution afin de s'en sortir et retrouver une vie normale.

« Les gens pensent que si je les touche, ils vont être infectés. Je n'ai pas travaillé depuis 15 ans, les propriétaires de maisons ne veulent pas de moi chez eux » affirme-t-il ainsi. Le docteur Subramania Lyer, officiant au Kerala, dans le sud du pays, s'est alors penché sur son cas. Selon lui, il faudra plusieurs opérations afin de tout enlever, son corps étant devenu bien trop habitué à ces tumeurs qui ne cessent de se développer.