FAITS DIVERS

Renvoyé après qu'une vidéo où il crache dans le plat des clients soit devenue virale ! (Vidéo)

25 septembre 2018 à 11h26
Une vidéo qui prouve que certaines personnes ne respectent vraiment rien... Un Américain répondant au nom de Kerley a été arrêté par les forces de l'ordre puis renvoyé du stand à pizza dans lequel il avait l'habitude de travailler après s'être filmé en train de cracher sur la pizza qu'il était en train de confectionner. Un beau lâché de salive qui sera ensuite mélangé à de la sauce tomate histoire que rien ne soit vu par le client.

Detroit Sportservice, qui s'occupe de la pizzeria a assuré avoir fait le nécessaire depuis : « Dès que nous avons vu cette vidéo, nous avons renvoyé Kerley, fermé le stand et détruit tous les produits. Le respect des règles sanitaire est notre top priorité et nous allons faire le nécessaire afin de protéger nos clients ».

Quinelle May, la collègue par qui le scandale a été révélé que Kerley avait eu une sale journée au moment des faits, mais qu'il avait déjà craché dans d'autres pizzas. Elle a ensuite déclaré qu'elle pensait faire la bonne chose en mettant en ligne cette vidéo, mais que son chef l'aurait menacé si elle ne la retirait pas. En outre, celle-ci aurait également tenté d'alerter d'autres managers qui n'auraient cependant, rien fait.