GOSSIPS

"Retourne au strip-tease" : Aïssa, love coach, clash Alix

04 décembre 2020 à 11h19
Alix a été prise à partie par Aïssa, la love coach des Princes et Princesses de l'amour.

Le 30 novembre dernier, débutait la diffusion sur W9, de la nouvelle saison des Princes et Princesses de l'Amour. L'occasion pour les fans de téléréalité de retrouver certaines têtes bien connues, comme celles de Beverly, Kellyn, Mujdat, Bastos mais surtout... Alix ! Un tournage qui s'est plutôt bien déroulé, du moins, c'est ce que tout le monde pensait. Il y a quelques heures, a éclaté un énorme clash entre Alix et Aïssa, la love-coach.

Cette dernière était récemment invitée sur le plateau d'Hanouna mais n'a pas évoqué certains sujets d'actualité. Alix a alors demandé à Aïssa, pourquoi elle avait refusé de parler de la loi sur la sécurité globale ou encore l'affaire Michel Zecler. Résultat, des screenshots diffusés et un clash improbable. "Si tu as quelque chose à dire à Hanouna, va lui parler directement, ne passe pas par moi surtout en m’abordant comme ça ! J’ai grandi avec toi moi ?"

Piquée au vif, Alix n'a pas tardé à répondre, dévoilant certaines de leurs discussions en off "Tu étais devant moi il y a trois mois en train de parler de ton cousin, des violences policières et de ce que tu ferais si tu avais plus d’audience et de lumière. […] Alors dans un débat comme ça te voir muette comme une carpe après tout ce que j’ai entendu de ta bouche, c’est une blague belge". Aïssa lui a alors expliqué que si Alix avait quelque chose à dévoiler, elle n'avait qu'à se rendre sur le plateau d'Hanouna. Elle conclut son attaque par "Va reprendre ton taff de stripteaseuse, ça t’allait mieux".