MUSIQUES

Rhythm + Flow : SCH, Niska et Shay, jury de la version française !

21 octobre 2020 à 11h29
Sur Netflix, sera prochainement diffusé la version française de Rhythm + Flow.

Shay, Niska et SCH, jurés de la version française de Rhythm + Flow, émission sous forme de télé-crochet, qui sera diffusée prochainement sur Netflix. Cette émission de compétition de hip-hop/rap sera diffusée courant de l'année 2021, même si à ce jour, aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée. Aux USA, le show a cartonné, bien porté il est vrai, par un jury d'exception, composé de T.I, Chance The Rapper et Cardi B.

Dans les faits, SCH, Shay et Niska vont partir à la recherche de la nouvelle perle rap du moment. Un voyage qui se divise en trois étapes, puisqu'ils passeront par Paris, Bruxelles et enfin Marseille, pour faire passer leurs auditions. Freestyles, battles, clip, écriture et production seront ensuite au rendez-vous afin de déterminer qui des concurrents sera le mieux armés pour réussir dans le business de la musique.

"Pour moi, c'est le partage et la détermination. Je suis heureux de partager mon expérience et mon vécu à la future génération de rappeurs ou rappeuses, et leur montrer qu'avec détermination, tout est possible. C'est le combat de la vie : partir de rien et se battre pour réaliser son rêve", s'est d'ailleurs félicité Niska. "Toute ma jeunesse j'ai vu des compétitions de ce type mais jamais pour notre culture. Aujourd'hui, avec Rhythm + Flow : Nouvelle École, nous avons enfin la possibilité de marquer un tournant majeur pour le rap français."