Ricardo et Nehuda: le couple serait sur le point de perdre la garde de leur enfant !

URBAN HIT

1er juillet 2017 à 4h55 par Florian

Accusés notamment de maltraitance envers leur petite fille, le coupe Nehuda/Ricardo devrait en perdre la garde.

Nous vous annoncions il y a quelques jours que la petite fille de Ricardo et Nehuda était hospitalisée à Dijon. En effet, la petite fille souffrirait de fractures au visage et aurait des hématomes un peu partout. Ni une, ni deux, le personnel hospitalier a ainsi appelé la police qui s'est très vite rendue sur place. Après une garde à vue de quelques heures, le couple a finalement été relâché mardi dans la matinée tandis que la petite fille elle, est restée à l'hôpital.

Ainsi, si pour le moment, ses parents sont libres, ils ne sont pas encore tirés d'affaire. En effet, les deux restent sous le coup d’une enquête préliminaire pour « violences volontaires » contre mineur de moins de 15 ans. Une réunion aura lieu le 10 juillet et c'est précisément ce jour-là que le juge décidera si oui ou non le couple star de la téléréalité pourra garder l'enfant. D'ici là, Ricardo et Nehuda souhaitent que la petite fille soit placée chez sa grand-mère maternelle. 

Que c'est-il réellement passé ? Pour le moment tout reste assez flou. Cependant, le couple assure que c'est au cours d'une dispute en voiture que tout aurait dérapé. En effet, de rage, Ricardo aurait balancé son téléphone qui serait venu taper le visage de la petite fille, d'ou la fracture.