tonimage
tonimage

Ricardo mis en examen, que va t-il désormais se passer ?

URBAN HIT

10 juillet 2017 à 13h32 par Florian

Nous vous l'annoncions hier, Ricardo Pinto a été mis en examen pour violences volontaires sur mineur âgé de moins de 15 ans.

Nous vous l'annoncions hier soir, Ricardo Pinto, vient d'être mis en examen pour violence volontaire sur mineur de moins de 15 ans. Le petit-ami de Nehuda est donc dans une mauvaise passe. Les choses ne devraient d'ailleurs pas s'arranger de si tôt puisque le couple a également rendez-vous aujourd'hui même devant le juge pour enfant qui devra statuer sur la suite à donner. L'avocat du couple, lui, semble confiant malgré toutes les mauvaises nouvelles qui s'accumulent : « Toutes les expertises ont confirmé qu’il s’agissait d’un dramatique accident. Il est, bien sûr, nécessaire d’être prudent s’agissant d’un bébé de quatre mois. Mais il semblerait que le parquet ait décidé de se mettre à la télé-réalité. À cet égard, nous déposons une plainte pour violation du secret de l’enquête. »

Cependant, si les choses ne se passent pas comme prévu, le couple n'aurait pas 36 solutions. En effet, les deux envisageraient carrément de se séparer afin que Nehuda ait la garde totale de leur petite fille. Si jamais ni l'un ni l'autre n'obtenait gain de cause, la petite-fille pourrait finir chez la grand-mère maternelle ou même être placée.