CINEMA

Rick et Morty : Kanye West va avoir le droit à son épisode !

17 mai 2019 à 12h07
Le rappeur originaire de Chicago est un amoureux de la saga. C'est officiel, Rick & Morty vont revenir pour une quatrième saison. Une nouvelle qui a provoqué la joie d'un homme, Kanye West ! Grand fan de la série, le rappeur originaire de Chicago a confié avoir regardé l'intégralité de la série à 4 ou 5 reprises. Qualifié de superfan, ce dernier pourrait d'ailleurs avoir le droit à son épisode... 

Après deux ans d'absence, il faut dire que l'attente est au maximum. Il y a peu, le rappeur a d'ailleurs repris de vieux dessins le montrant en compagnie de sa femme et ses enfants, en mode Rick et Morty. En outre, celui-ci a également retweeté de vieux messages révélant que 70 épisodes allaient bientôt débarquer !

Interrogé par The Blast, Justin Roiland et Dan Harmon, les créateurs de la série, ont d'ailleurs assuré qu'ils pourraient bien rendre hommage à Ye West. “On adore Kanye ! C’est un visionnaire, un génie. Si ce mec avait les moyens de faire toutes les choses qu’il a dans la tête, ce serait un Elon Musk 2.0 (patron de Tesla, Ndlr)” affirme Justin Roiland. “Je lui donne un épisode. On en a 70, on peut lui en filer un. Kanye, tu peux en avoir un ! ”.