Rick Ross : il se fait tatouer le visage de Nipsey Hussle (Photo)

URBAN HIT

10 avril 2019 à 6h58 par La rédaction

Très touché par la mort de son ami, Rick Ross tente de lui rendre hommage par tous les moyens.

Le 31 mars dernier, disparaissait Nipsey Hussle. Le rappeur américain se faisait tirer dessus à six reprises, alors qu'il se trouvait juste devant son magasin de Los Angeles. Une annonce qui a provoqué l'émoi au sein de la communauté urbaine puisque le rappeur, en plus d'être connu, était un homme apprécié.

Depuis, de nombreux témoignages pleuvent, à commencer par ceux de T.I, Rihanna ou encore Rick Ross qui n'a pas hésité à se tatouer le visage du rappeur sur le corps. Proche de l'homme, Rick Ross a été très touché par la mort de son ami. Dès le lendemain, ce dernier n'a par exemple pas hésité à poster un cliché de Nipsey, le tout, accompagné de la légende « Painful.Icon.Friend.Father.Nipsey » (Douloureux.Icône.Ami.Père.Nipsey).

Histoire de lui rendre un second hommage, Rozay a également pris la décision de se tatouer le visage de son ami, au même titre que le basketteur NBA, J.R Smith. Un dessin finalement partagé par la tatoueuse à l'origine du dessin. Tatu Baby s'est d'ailleurs fendue d'un commentaire qui rappelle à quel point l'impact de Nispey Hussle a pu être important. « La vie n'est pas garantie mais l'impact que vous faites dans le coeur des gens et dans le monde vivra pour toujours dans l'histoire ! »