tonimage
tonimage

Rihanna amène sa nièce à la première de son film ! (Photos)

URBAN HIT

25 mars 2015 à 15h48 par La rédaction

Passée maître dans l'art de la provocation, Rihanna est tout aussi douée dans son rôle de super-tante. Complètement dingue de sa nièce Majesty, elle passe en effet beaucoup de temps avec elle. Entre deux photos sexy, elle poste ainsi régulièrement des photos de l'adorable petite fille, qui peut se vanter d'avoir une tante hors du commun.

Le petit bout de chou a en effet pu profiter d'un traitement de faveur. Elle était l'invitée d'honneur de la grande première du film d'animation Home à Los Angeles, dans lequel la chanteuse prête sa voix au personnage principal. Un vrai retour en enfance pour Riri, qui a pu croiser la route d'une autre star venue avec ses enfants. En effet, Jennifer Lopez est elle aussi venue accompagnée de ses 2 bambins. Pour l'occasion, celle qui incarne la mère de Tip (le personnage joué par Rihanna) avait revêtu une véritable robe de princesse bleue clair.

Au cours de cette avant première, Rihanna en a profité pour donner une courte interview. Elle y explique notamment qu'elle de retrouve parfaitement dans son personnage, une petite fille sûre d'elle avec un caractère bien trempé qui se retrouve bombardée au statut de princesse.

https://youtu.be/jBIkp1cOLXA homepremiere5Riha6 homepremiere5Riha homepremiere5Rihajlo2 homepremiere5Rihajlo