Rihanna bientôt maman ? Certaines photos sèment le doute auprès des fans ! (Photos)

URBAN HIT

31 mai 2017 à 5h50 par Florian

Certains fans sont persuadés que la chanteuse est enceinte !

Rihanna enceinte ? C'est en tout cas LA rumeur qui affole le web ces dernières heures. En effet,entre prise de poids et vêtements amples, certains fans sont persuadés que celle-ci attendrait un enfant. Tout est parti d'une simple photo postée sur Instagram sur laquelle on peut voir la chanteuse accompagnée de son garde du corps. Vêtue d'un ample chemisier et d'un jean large, la star semble avoir pris du poids car elle rempli largement ses vêtements.

Forcément, cela choque et intrigue les internautes qui eux, en sont persuadés: Rihanna cherche à cacher sa grossesse ! Une second cliché est également venu alimenter cette drôle de rumeur. En effet, une nouvelle photo a été postée sur le net dans laquelle on voit la jeune femme dans un jean qui semble un peu... Serré !

Enfin, au festival de Cannes, la jeune femme a là encore, otée pour de larges vêtements. S'agit-il d'une technique pour cacher se snouvelles formes (peut-être liées au cinéma) ou pour cacher un ou une mini-rihanna ? Réponse dans quelques semaines, d'autan tplus que la chanteuse n'a toujours démenti ces rumeurs...