PEOPLE

Rihanna : le conflit judiciaire avec son père s'intensifie

20 juin 2019 à 11h07
La barbadienne espère obtenir gain de cause mais son père ne compte rien lâcher.

Entre Rihanna et son père, les relations ne sont pas au beau fixe. En effet, la star reproche à son paternel d’avoir utilisé son image afin de créer sa propre marque. Selon cette dernière, Ronald utiliserait son nom - Fenty, du nom de ses marques de lingerie et cosmétiques - afin de générer un revenu conséquent sur son dos. Le préjudice s’élèverait selon elle à plusieurs millions de dollars. Toutefois, selon la presse, Ronald Fenty compte bien faire bloc et garder son entreprise de développement de talents telle qu’elle est.

Ainsi, face à la juge en charge de l’affaire, ce dernier a expliqué comment il a créé et fait propsérer sa société de création et de développement de talents. Aujourd'hui, tout semble aller bien et le père de Rihanna aurait énormément de projets en tête, dont la création d’un show télé-réalité. En outre, il a invité la justice à classer cette affaire sans suite. Un document obtenu par nos confrères du média américain The Blast tend également à prouver que celui-ci avait pour objectif d’utiliser le nom Fenty dès 2015 afin d’investir dans l’immobilier, soit bien avant que Rihanna ne se lance à son compte. Suffisant pour que la justice lui donne raison ?

Du côté de cela chanteuse, la pilule ne passe franchement pas « Vous entendez des histoires sordides de gens qui agissent dans le dos d’autres et qui font des choses étranges. Mais vous pensez toujours :  » Pas ma famille « . Mon père ne me ferait jamais ça. Mais mon père est allé voir la presse et leur a raconté un tas de mensonges. Parce qu’il ne m’avait pas parlé après… toute cette histoire. Il n’a jamais appelé pour savoir comment j’allais, si j’étais en vie, rien. Il est allé voir direct la presse. Et a reçu un chèque. Maintenant, il recommence. »